journalintimetopsecret

journalintimetopsecret

Ma bibliothèque

Cher journal,

 

aujourd'hui, j'ai eu envie de prendre ma bibliothèque en photo. Inutile, tu trouves pas ? Mais ce n'est pas pour rien ! J'ai envie de la partager avec d'éventuels lecteurs. J'aime bien voir les bibliothèques des autres, moi. Pas toi ?

Bon, je vais donc poster cette photo !

 

 

Sur l'étagère qu'on voit le plus, il y a mes livres préférés devant (sauf quelques exceptions) derrière mes livres de La Guerre des Clans, et d'autres que j'ai moins aimé. En dessous de l'étagère, il y a mes encylopédies et livres basés sur la nature et les animaux, et quelques romans que j'ai mit là car il n'y avait plus de place.

Bon, elle est pas super non plus ^^' J'ai déjà vu beaucoup mieux !

 

Maintenant, toi, là, qui lis ce journal ! Tu peux aussi poster la photo de ta bibliothèque, en laissant un commentaire ! :D



04/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres